SWEAT À CAPUCHE CHELSEA NOIR

Posted by in sweat-shirt

Sweat à capauche Chelsea noir

Tissu doux pour un confort optimal.

Coupe régulière.

Composition : 70 % Coton / 30 % Polyester
– Poignets et taille côtelés
– Col rond à capuche ajustable par cordon de serrage
– Écusson du club imprimé sur la poitrine gauche
– Inscription « CFC CHELSEA » sur la manche droite
– Poche kangourou
– Taille et manches cintrées

4fe5b0b1737caaa0c8c5d27a71e115969ad1aa5f7668a6ec128c9bf5510d1719

Les 3 raisons pour lesquelles Eden Hazard devrait quitter Chelsea cet été

Cette saison, Eden Hazard a retrouvé ses sensations, sa joie de jouer et Chelsea (leader de la Premier League avec 10 points d’avance à 11 journées de la fin) en profite. Les supporters des Blues ont aussi retrouvé le sourire mais feront peut-être la grimace dans quelques semaines si leur star belge s’en va.

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2020, Eden Hazard pourrait quitter Stamford Bridge cet été. Partira ou partira pas ? Le choix sera évidemment délicat à quelques mois de la Coupe du Monde en Russie en juin 2018.

Il y a trois raisons qui devraient ou pourraient le pousser à s’envoler vers d’autres horizons.

 211b39255232ab59ce78f2e28cd0292b-1489488854

1. La fin d’un cycle :

Eden Hazard est peut-être arrivé à la fin d’un cycle de … 5 ans. A Lille, le prodige belge a effectué ses débuts en équipe première le 24 novembre 2007 face à Nancy et a quitté le LOSC 5 ans plus tard pour rejoindre Chelsea pour un montant de 40 millions d’euros.

Le Diable rouge dispute donc sa 5ème saison à Stamford Bridge. A 26 ans, le temps serait venu de changer d’air et de se lancer un nouveau défi et pourquoi pas découvrir un nouvelle compétition (la Liga ?)

2. Le palmarès :

Eden a quitté Lille en ayant remporté les principaux titres collectifs (Champion de France et Coupe de France) et individuels (meilleur joueur de Ligue 1).

Avec Chelsea, il a été sacré meilleur joueur de Premier League et a ajouté à son palmarès : la League Cup en 2015, 1 Europa League en 2013, le titre de champion d’Angleterre en 2015. Et il pourrait ajouter d’ici la fin de la saison un nouveau titre de champion et la FA Cup (les Blues affronteront Tottenham en 1/2 finale).

Il ne lui manque finalement plus que … la Ligue des Champions. Et si son futur club lui permettait d’atteindre cet objectif ? On revient ici vers l’Espagne. On évoque de plus en plus un transfert au Real Madrid, le club le plus titré en Ligue des Champions (11).

Depuis 2011, les Madrilènes ont remporté cette prestigieuse coupe aux grandes oreilles à deux reprises (en 2014 et 2016) et les 4 autres fois, leur parcours s’est arrêté en 1/2 finale.

3. Assouvir un rêve de gosse :

Ce n’est un secret pour personne, Eden Hazard a toujours rêvé du Real Madrid, club au sein duquel il pourrait de surcroît côtoyer son idole de jeunesse, un certain Zinedine Zidane.

Le coach français des Merengues est également sous le charme du joueur belge qui serait la priorité des priorités cet été.

Après le match remporté par Chelsea face à Manchester United, Diego Costa a confié à la radio espagnole Ona Cero qu’il « ne blâmerait pas Eden Hazard s’il était amené à rejoindre le Real Madrid« .

Et d’ajouter : « C’est un terrible joueur, un joueur de classe mondiale. Hazard est heureux ici mais quand un club comme le Barça ou le Real Madrid frappe à ta porte, cela doit te faire réfléchir« .

Eden a clairement le niveau et surtout le style de la maison. Il devrait de surcroît y avoir du mouvement au milieu de terrain madrilène. Le Colombien James Rodriguez serait sur le départ (vers Chelsea ?) et Isco également (au PSG ?). Soulignons encore que Gareth Bale est fragile et régulièrement absent tandis que Cristiano Ronaldo (32 ans) prend de l’âge.

Quoiqu’il en soit, la concurrence n’a jamais fait peur au capitaine des Diables rouges et il prendrait une nouvelle dimension en rejoignant l’une des meilleures formations au monde !

Si vous vous intéressez aux survêtements de Chelsea, cliquez ici: survêtements de Chelsea