Survêtement Training Chelsea FC 2017/2018

Posted by in survêtement entraînement

Chelsea a battu Crystal Palace 2-1 à domicile dans ce tour. Après le match, Frank Lampard a parlé de l’ancien club lors d’une interview et a déclaré qu’en raison des nouvelles négatives sur le transfert et l’entraînement, il s’inquiète de la future tendance de Chelsea. Frank Lampard a déclaré: « Ce qui est inquiétant, c’est les nouvelles négatives sur les entraîneurs et les signataires autour du club, car depuis la saison dernière, ils ne s’améliorent pas par rapport aux autres clubs. »

« Aujourd’hui (pour vaincre le Crystal Palace) est une bonne chose pour eux, mais jouer contre Barcelone sera une tâche complètement différente: ils doivent être sur la défensive dans le camp Nou, et il vaut mieux rester à la mi-temps, mais contre Messi et quelques autres. Ce sera très difficile pour les joueurs.  » après avoir battu le Crystal Palace, Chelsea compte actuellement 2 points de retard sur la ligue et se classe 5e dans la ligue avec 56 points. Aux petites heures du jeudi matin, heure de Beijing, ils visiteront le camp Nou et affronteront Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions.

ici, c’est le survêtement Training Chelsea FC 2017/2018, ce survêtement foot pas cher et bonne qualité, ce survêtement Chelsea est composé un training top et un pantalon, training top coloris est en blanc et pantalon coloris est en bleu. training top avec col montant avec fermeture 1/4 zippée, ourlet rallongé à l’arrière avec échancrures latérales, bande graphique sur chaque manche, pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, écusson du club Chelsea FC sur la poitrine gauche et la cuisse droite, inscription « Carabao » au centre du training top et la cuisse droite.

a78c35b4eb02326043f5918cb21d6613